La Croisée des Chemins ouvert au public

Par Annabelle Baillargeon
La Croisée des Chemins ouvert au public

C’est un départ en lion pour le bistro pub La Croisée des Chemins, qui opère sur l’avenue Bourgogne, dans le même local que le restaurant Bon Thé Divine, depuis une semaine.

Le sympathique Louis Monty-Tremblay bien connu pour ses nombreuses années à la microbrasserie Bedondaine et Bedons ronds, le copropriétaire de Bon Thé Divine, Michel Matte et le chef Charles Trudel ne manquaient pas d’enthousiasme à l’ouverture officielle du bistro pub, le 28 janvier.

«C’est rassurant à voir. On a vraiment eu un bel accueil, nous sommes au maximum de notre capacité. On en a rêvé pendant des années», mentionne M. Monty-Tremblay, les yeux brillants.

L’Éclaireur, la bière de la maison, et les différents cocktails qui mettent en valeur les produits québécois proposent des accords intéressants avec le menu qui se décline sous la formule tapas ou plat principal.

Plusieurs personnalités de la région étaient présentes pour soutenir le trio lors de l’ouverture officielle. Parmi celles-ci, on comptait Jeff Boudreault, porte-parole du festival Bières et Saveurs de Chambly, le directeur du festival Claude Demers, le maire de Chambly Denis Lavoie, les représentants des députés Jean-François Roberge et Matthew Dubé ainsi que le directeur général de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bassin de Chambly, Hicham El Idrissi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires