La bibliothèque de Chambly déménage

La bibliothèque de Chambly déménage
Les livres de l’ancienne bibliothèque seront déménagés au Pôle culturel de Chambly. (Photo : Martine Veillette)

La Ville de Chambly informe ses citoyens que la bibliothèque municipale fermera afin d’effectuer son déménagement au Pôle culturel de Chambly.

Afin d’assurer ce transfert, la bibliothèque, située sur le boulevard de Bourgogne, cessera temporairement ses activités à partir du dimanche 15 septembre à 17 h. L’ouverture de la nouvelle bibliothèque, sur le boulevard Périgny, est prévue le samedi 12 octobre à 10 h.

La Ville indique qu’exceptionnellement, les usagers pourront emprunter un maximum de trente documents jusqu’à la fermeture de la bibliothèque. Les frais de retard seront suspendus jusqu’au lundi 4 novembre 2019.

Elle ajoute qu’aucun retour de prêt ne sera accepté pendant le déménagement. Les usagers pourront le faire dès l’ouverture de la nouvelle bibliothèque, en personne au comptoir de prêts ou en utilisant la chute à livres prévue à cet effet. Le service de prêts entre bibliothèques ne sera pas valide durant la fermeture. Par contre, les services en ligne de la bibliothèque seront accessibles en tout temps.

Pour plus d’information, les citoyens sont invités à visiter le site ville.chambly.qc.ca ou à communiquer avec la réception au 450 658-8788.

Le bâtiment actuel de la bibliothèque sera éventuellement occupé, entre autres, par la Société d’histoire de la Seigneurie de Chambly. (MV)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de