La bataille de la 112 remportée par le CF

Les Forts de Chambly s’amenaient à Longueuil pour le 5e et dernier duel de la saison de la bataille de la 112. Le CF menait cette série 4-0. Les Longueuillois ont continué sur leur lancée et ont facilement remporté cette rencontre par un pointage de 6-2.

Les partisans présents au Colisée ont pu apprécier la domination totale du Collège Français face à une équipe qui semblait manquer de ressources. La troupe de Pierre Petroni a pris les devants tôt en 1ère, grâce à Maxime Chagnon. Vincent Chapleau a doublé l’avance des siens quelques minutes plus tard, puis Chagnon en a rajouté avec son 2e du match. Après 20 minutes de jeu, le CF était en contrôle 3-0.

Longueuil ajoute 2 buts à son avance en 2e. Vincent Chapleau ajoute un 2e but à sa fiche, puis Samuel Guilbault fait 5-0 quelques instants plus tard. Les Forts se réveilleront et marqueront 2 buts, mais Cédric Dubé vient porter la marque à 6-2 avant la fin du 2e tiers.

La marque restera la même jusqu’en fin de 3e période. Le CF bénéficiera de 3 avantages numériques en 3e, mais ne réussira pas à capitaliser. Longueuil l’emporte 6-2 et blanchit les Forts pour la 1ère édition de la bataille de la 112, 5-0.

Lors du 1er but de Maxime Chagnon, une pluie de toutous s’est abattue sur la patinoire. Les quelques 800 toutous seront remis aux enfants de familles défavorisées de la région de Longueuil. Il s’agissait de la 2e édition de cette soirée annuelle. L’organisation du Collège Français avait amassé 500 peluches la saison dernière.

Marc-André Alarie

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires