Korvette s’installe à Richelieu      

Par yessica
Korvette s’installe à Richelieu      
(Photo : Yessica Chavez)

La chaîne québécoise de magasins à rabais Korvette ouvrira une succursale à Richelieu. Il s’agit du premier magasin de ce genre à ouvrir ses portes dans la municipalité.
Le choix du 505, boulevard Richelieu pour le futur magasin n’a pas été laissé au hasard puisque la chaîne québécoise avait ciblé depuis un certain temps la région. « On essaye le plus possible de s’éloigner de la compétition pour faire quand même une bonne affaire. Richelieu, c’est une bonne place pour ça, car il y a une demande pour notre type d’établissement », explique Marc Fontaine, superviseur de territoire pour Korvette et responsable de projet pour l’ouverture de la nouvelle succursale.
La venue de ce nouveau joueur permettra la création d’une dizaine d’emplois dont une partie sera à temps plein et l’autre à temps partiel. Le commerce représente un investissement d’environ 400 000 $. Le quart de ce montant a servi à aménager l’espace commercial d’une surface approximative de 7 000 pi2. Le reste du montant a été alloué à l’approvisionnement de départ.

« On essaye le plus possible de s’éloigner de la compétition pour faire de bonnes affaires. Richelieu, c’est une bonne place pour ça, car il y a une demande pour notre type d’établissement. »
-Marc Fontaine

Le magasin richelois ouvrira ses portes le 12 octobre prochain. Celui-ci sera le dernier de la franchise à inaugurer ses locaux en 2017. Korvette prévoit toutefois poursuivre son expansion dès février 2018. Depuis 15 ans, le détaillant québécois crée environ 4 à 5 nouveaux magasins par année dans les différentes régions du Québec.
La chaîne, qui comportera 75 commerces à la fin de l’année 2017, offre aux consommateurs des produits de nettoyage, des articles pour la maison, des vêtements et de l’alimentation non périssable, entre autres.
 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Manon Boisclair
Manon Boisclair
3 années

oui c est sur et certain que j vais y aller