Justin Trudeau de passage à Chambly

Par Martine Veillette
Justin Trudeau de passage à Chambly
Justin Trudeau a serré la main de plusieurs résidants et échangé avec eux. (Photo : Martine Veillette)

Le premier ministre et chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a fait un saut à Chambly, à la résidence La Seigneurie de Chambly, en après-midi le 16 octobre.

Durant plusieurs minutes, il a serré la main, pris le temps de faire des photos et discuté avec les résidants. M. Trudeau était accompagné de sa conjointe, Sophie Grégoire, et de la candidate libérale dans Beloeil-Chambly, Marie-Chantal Hamel.

« Je suis content d’être ici avec ma femme. La politique est une histoire de famille », a-t-il affirmé à son arrivée. À la fin, il a remercié les gens pour leur « accueil chaleureux ».

« Je suis très flattée qu’il ait pris le temps de s’arrêter ici malgré son horaire chargé de chef de parti. Il doit être présent partout au pays. Je l’accueille avec beaucoup d’enthousiasme », a soutenu Mme Hamel.

« Je suis content d’être ici avec ma femme. La politique est une histoire de famille. » – Justin Trudeau

Le chef libéral a rappelé quelques-uns de ses engagements pris lors de la campagne, dont celui d’aider financièrement les personnes de plus de 75 ans. « Il faut prendre soin de ceux qui ont bâti cette société », a-t-il dit.

Justin Trudeau a aussi souligné que « le Bloc n’a pas le monopole de la fierté d’être Québécois ». La candidate libérale était en avance dans les sondages au début de la campagne. Elle a été rattrapée par le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, candidat dans le comté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires