Julie Daigneault a voté

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
Julie Daigneault a voté
Julie Daigneault, accompagnée de sa fille, a déposé son vote. (Photo : Jean-Christophe Noël)

Julie Daigneault, candidate à la mairie de Chambly, a déposé son vote en avant-midi au Centre jeunesse de Chambly.

La candidate sortante du 8e district s’est dite confiante. « La réception des citoyens était très belle et on est devant un choix pour l’avenir de notre ville. Ça appartient maintenant aux citoyens de faire le leur », fait part Mme Julie Daigneault avant de déposer son bulletin.

« Peu importe ce qu’il adviendra, je ne quitterai pas le visage politique de Chambly. » – Julie Daigneaut

Campagne électorale

La campagne électorale s’est quant à elle déroulée rondement. « Ça a été une très belle campagne, une campagne constructive, au cours de laquelle chaque membre de mon équipe a eu la chance d’échanger avec les citoyens. Je suis très sereine car j’ai donné tout ce que je pouvais et je l’ai bien fait, tout comme le reste de mon équipe. Nous avons un sentiment d’accomplissement. Je suis très fière de la campagne de Démocratie Chambly, menée pour les citoyens. » », ajoute Mme Daigneault.

Renoncer à son poste de conseillère

Celle qui se décrit comme étant « une femme à l’écoute, qui est guidée par son instinct », admet qu’en renonçant à son poste de conseillère en se présentant comme candidate à la mairie, elle prend un risque, mais calculé. « Je joue le tout pour le tout. Mais je pense qu’il n’y a pas une seule façon de faire de la politique. Peu importe ce qu’il adviendra, je ne quitterai pas le visage politique de Chambly parce que je peux apporter quelque chose de positif à notre ville. »

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires