Jordan Lévesque, enseignant à Chambly, passe aux directs à La Voix

Photo de Martine Veillette
Par Martine Veillette
Jordan Lévesque, enseignant à Chambly, passe aux directs à La Voix

L’enseignant en musique à l’école Sainte-Marie, à Chambly, Jordan Lévesque, est toujours de l’aventure de l’émission La Voix dans l’équipe de Marc Dupré. Il passe à la prochaine étape des directs.
Le chanteur originaire de Baie-Comeau n’a pas eu besoin de disputer sa place pour se rendre à l’autre étape. Il a été sélectionné par son coach pour passer aux directs.
Il n’a cependant pas été possible de savoir s’il serait en prestation lors du premier ou du second dimanche. Lors de cette étape, trois chanteurs d’une même équipe s’affronteront en interprétant tour à tour une chanson. Le coach et le public seront ensuite appelés à voter pour en sélectionner un seul, qui passera à la demi-finale.
À son audition à l’aveugle, son interprétation de Tennessee Whiskey, de Dean Dillon et Linda Hargrove, avait fait pivoter les quatre sièges rouges. Marc Dupré avait ensuite penché pour lui après son duel contre Alexandra Bourdages, lors duquel ils ont chanté Don’t You Wanna Stay de Kelly Clarkson.

Carrière

Jordan Lévesque avait décidé de prendre part au concours télévisé afin d’aider sa carrière professionnelle. C’est le premier auquel le chanteur participe.
Il a amorcé sa carrière il y a cinq ans avec des gens qu’il a côtoyés au Cégep de Saint-Laurent et à l’Université du Québec à Montréal. Aujourd’hui, le chanteur fait partie de différents groupes de musique, notamment le Lobster Country Band, La Troupe Chaud Bizzz de Baie-Comeau et l’Ensemble vocal Bémol 9.
Trois jours par semaine, il enseigne également la musique à l’école primaire.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de