Isabelle Bourassa: sixième candidate pour Démocratie Chambly

Par Annabelle Baillargeon
Isabelle Bourassa: sixième candidate pour Démocratie Chambly
(Photo : Courtoisie)

L’adjointe de direction, Isabelle Bourassa, se présentera aux prochaines élections municipales à Chambly dans l’équipe de Steeves Demers pour Démocratie Chambly.
« Résidant à Chambly depuis plusieurs années, Mme Bourassa est une femme d’action bien ancrée dans son milieu. J’ai vu chez elle une réelle détermination à défendre les intérêts des citoyens et à faire en sorte qu’ils soient entendus et écoutés par l’administration », a déclaré M. Demers par voie de communiqué.
Cette mère de famille, qui est aussi choriste pour l’Ensemble Vocal Via Voce, anime et participe à plusieurs groupes de discussions et d’échanges sur les réseaux sociaux.
« J’aime Chambly pour sa convivialité, la solidarité qui prévaut entre citoyens et pour son environnement riche et unique. Plus qu’une ville pour moi, Chambly est un lieu de patrimoine exceptionnel où il fait bon vivre et grandir en famille », a décrit la candidate.
« J’ai à cœur le bien-être de vivre et le développement harmonieux des quartiers. Pour y arriver, il nous faut miser sur la transparence et la concertation avec les gens qui y habitent avec l’objectif de créer un milieu de vie à l’échelle humaine », s’est engagée Mme Bourassa.
« Il ne reste que quelques mois avant le début de la campagne électorale et l’on sent déjà l’appui grandissant des citoyens envers nos valeurs démocratiques », a affirmé M. Demers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires