Introduction par effraction : suspects recherchés

Introduction par effraction : suspects recherchés

Le suspect recherché.

Crédit photo : courtoisie

La Régie de police Richelieu-Saint-Laurent demande l’aide de la population pour arrêter deux suspects, dont un qui s’est introduit par effraction le 24 juillet dernier dans une résidence d’Otterburn Park.

Selon ce que rapporte la police, la plaignante a surpris chez elle un véhicule qui se trouvait dans son entrée avec un conducteur à bord. Celui-ci prétend chercher quelque chose et quitte l’entrée précipitamment. Son complice sort alors de la cour arrière et rentre dans le véhicule plus loin. La police n’a pas la description de ce complice qui a fui. Par contre, l’autre suspect recherché qui était dans le véhicule est de sexe masculin, âgé de plus ou moins 25 ans, mesure 1,77 m, pèse de 180 à 200 lb, a le teint clair, les cheveux foncés, des yeux bruns et s’exprime en français. Il porte un tatouage au bras gauche. Le véhicule est de marque Infinity, de couleur gris pâle, assez récent et propre.

Ce suspect a pénétré dans la résidence en coupant le moustiquaire. Des bijoux et plusieurs appareils de photographie ont été dérobés.

Toute information pouvant aider les policiers à le localiser peut être transmise en contactant le 450-536-3333 poste 1 ou le 1-888-678-7000.