Initiation au kayak au canal de Chambly

Initiation au kayak au canal de Chambly

Parcs Canada, en collaboration avec la Ville de Chambly et ses partenaires nautiques, invite la population à s’initier au kayak le samedi 4 juillet prochain, lors de la Fête du nautisme, au lieu historique national du Canal-de-Chambly.

L’atelier d’initiation au kayak est l’occasion rêvée pour faire du kayak gratuitement, apprendre la sécurité nautique et participer à d’autres activités variées. Le Parc commémoratif du canal de Chambly est situé à l’angle de l’avenue Bourgogne et de la rue Maurice. De 11 h à 17 h, Parcs Canada et ses partenaires ont préparé un menu d’activités spéciales.
La Société de sauvetage animera des ateliers sur la sécurité nautique et des experts vérifieront vos pièces d’équipement de flottaison et vous fourniront des conseils pratiques pour vous permettre de vous amuser et de naviguer en toute sécurité. Parcs Canada offrira également des activités avec jeux gonflables et des tatouages à l’aérographe.

La Fête du nautisme sera aussi le moment idéal pour faire un tour sur l’eau en kayak, gracieuseté de l’équipe du Centre nautique Gervais-Désourdy de la Ville de Chambly qui vous permettra de vous initier à cette activité en toute sécurité cet été.

En cas de pluie, l’événement sera remis au dimanche 5 juillet 2015.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de