Grosse commande pour les Forts de Chambly

Grosse commande pour les Forts de Chambly

SPORTS. L’équipe des Forts de Chambly a une grosse commande d’ici la fin de cette semaine, soit celle de remporter au moins deux des trois matchs que l’équipe disputera en quatre jours.

Deux de ces trois parties seront disputées à domicile, à l’aréna Robert Lebel. Jeudi le 10 décembre, l’équipe de Chambly recevra à 19h30 pour la première fois cette saison les Mustangs de Vaudreuil-Dorion et dimanche le 13 décembre, l’équipe affrontera les Inouk de Granby.  

Les joueurs de l’entraîneur Patrick Lefebvre iront disputer leur match de vendredi à Longueuil contre la très puissante équipe du Collège Français. Pour les dirigeants des Forts de Chambly, ces trois matchs sont d’une grande importance. « On vient de partager notre série de deux matchs contre les Braves de Valleyfield en fin de semaine dernière.  Les trois prochains matchs pourraient nous aider à remonter dans le classement », dit Marc-André Houle, président des Forts de Chambly.

L’équipe se retrouve au 4e rang du classement de la division Alexandre Burrows, avec 26 points, soit huit points de différence avec les Inouk de Granby. « Granby est notre grand rival. Une rivalité qui s’approche sérieusement de celle entre les Canadiens et les Nordiques », dit le président de l’équipe.  

Une équipe offensive

L’équipe des Forts de Chambly a démontré depuis le début de la saison sa force offensive. L’équipe se classe deuxième de sa division pour le nombre de buts comptés, avec un total de 130 buts, mais demeure dernière pour les buts accordés (157).  Maxime Gagnon demeure le meilleur marqueur des siens avec 21 buts et 20 passes pour 41 points. Il se retrouve 16e au classement des marqueurs de la Ligue Junior du Québec. L’autre meilleur marqueur des Forts est Anthoni Nadeau, 27e au classement, qui a compté jusqu’à maintenant 21 buts et 15 passes, pour un total de 36 points.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires