Fusillade à Marieville:le corps de Daniel Massé retrouvé à Roxton Pond

Fusillade à Marieville:le corps de Daniel Massé retrouvé à Roxton Pond

Le corps de Daniel Massé, l’homme qui serait l’auteur de la fusillade qui a fait deux morts et un blessé grave mercredi soir à Marieville, a été retrouvé sans vie par deux citoyens dans un secteur isolé de Roxton Pond.

Les autorités ont été alertées par Claudette Chaput et Roland Dumaine, vers 15h45, jeudi. Ces derniers avaient vu la description du suspect et de sa Jetta noire 2002 dans un bulletin télévisé plus tôt dans la journée. Ils ont localisé le véhicule dans une entrée de cour d’un chalet du chemin Chaput. «On n’est pas allé voir dans le véhicule. À la télé, ils ont dit qu’il pouvait être armé et de ne pas l’approcher», lance M. Dumaine. D’après ses dires, l’automobile est stationnée dans une entrée privée, à 30 pieds du chemin Chaput. 

«Le citoyen a conduit les policiers jusqu’au véhicule de Daniel Massé. À l’intérieur, il y avait un homme inanimé», confirme le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec. Des expertises doivent être menées, dont une identification formelle du corps et une autopsie, mais tout porte à croire que la dépouille mortelle est celle de Daniel Massé. Une scène de crime est érigée sur le chemin Chaput à Roxton Pond. Une camionnette du Service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec est arrivée sur les lieux vers 18h15. La morgue est arrivée 30 minutes plus tard. Le tronçon routier était inaccessible du 6<V>e<V> rang. 

Le sergent Denis indique qu’il est trop tôt pour élaborer sur les causes du décès. L’hypothèse du suicide n’est pas écartée. L’enquête concernant la fusillade de Marieville est toujours en cours.

Rappelons que Daniel Massé est soupçonné d’être l’auteur de la fusillade survenue à Marieville, mercredi soir. Il était recherché pour le meurtre de Marcel Émond et Michel l’Italien ainsi que pour deux tentatives de meurtre. Éric Choquette, 47 ans, a été grièvement blessé par balle. Le sergent Claude Denis souligne également qu’une femme a subi un violent choc nerveux, mais n’a pas subi de blessures physiques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires