Fusillade à Marieville: une crise bien gérée, selon le maire

Fusillade à Marieville: une crise bien gérée, selon le maire

COMMENTAIRES. Le maire de Marieville, Gilles Delorme, est satisfait de la façon dont la Ville et la Sûreté du Québec (SQ) ont collaboré pour gérer la crise entourant la fusillade et la chasse à l’homme pour retrouver le tireur, le 8 juillet dernier.

M. Delorme a profité du conseil municipal du 14 juillet pour adresser ses remerciements aux différentes directions de la municipalité et à la SQ.

Selon lui, la Ville a bien rempli sa mission qui était d’informer la population puisqu’elle était continuellement en contact téléphonique avec la SQ et mettait son site à jour toutes les trente minutes.

Il indique aussi que tous les services concernés ont répondu aux appels des citoyens qui voulaient obtenir des informations, à savoir si les activités organisées par la ville étaient toujours maintenues, par exemple.

 «Il n’y a pas eu d’appels d’inquiétudes. La majorité, et je pourrais même dire la totalité des citoyens sont extrêmement reconnaissants du travail de collaboration de la SQ», soutient-il.

Gilles Delorme considère que les professionnels ont fait leur travail et il est heureux que tout soit revenu dans l’ordre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires