François Gagnon complète l’équipe de Démocratie Chambly

Par adaeebeaulieu
François Gagnon complète l’équipe de Démocratie Chambly
(Photo : Courtoisie)

L’ancien président de l’Association de hockey mineur de Chambly, François Gagnon, sera candidat pour les élections municipales de novembre dans l’équipe de Steeves Demers pour Démocratie Chambly.
« François Gagnon est un père de famille et un homme de convictions. Je vois en lui un homme d’une grande qualité, intègre et doté d’une solide détermination à mener à bien les projets qui lui sont chers. », a déclaré M. Demers par voie de communiqué.

« J’ai à cœur le développement et l’épanouissement de nos jeunes. »
– François Gagnon

« Son implication et ses réalisations auprès des jeunes témoignent d’ailleurs de ses valeurs personnelles et humaines, de son désir vif de contribuer à faire un monde meilleur pour les jeunes ainsi que ses qualités de leader », a ajouté le chef du parti Démocratie Chambly.
François Gagnon désire ranimer les liens de respects et de collaboration avec les différents clubs sportifs.
« J’ai à cœur le développement et l’épanouissement de nos jeunes et je m’engage à mettre tous mes efforts pour améliorer la qualité des services qui leur sont offerts », a-t-il affirmé.
M. Gagnon a participé à l’acquisition d’une équipe junior AAA et à la modification de la structure élite avec l’arrivée des Forts de Chambly.
Il désire maintenant identifier les investissements qui sont nécessaires pour faire de Chambly une ville active.
« Au cours des dernières années, j’ai démontré que je suis un homme d’équipe et d’action. J’entends bien continuer en ce sens et c’est au sein de l’équipe de Démocratie Chambly que j’estime être en mesure de contribuer à la réalisation de grands projets pour nos jeunes », a conclu François Gagnon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires