Fin des restrictions de visites dans les centres hospitaliers de la région

Fin des restrictions de visites dans les centres hospitaliers de la région
Hôpital du Haut-Richelieu.

Le CISSS de la Montérégie-Centre souhaite aviser la population qu’il n’y a plus de restriction de visites dans ses centres hospitaliers, conformément au plan de déconfinement mis en place par le gouvernement du Québec.

Comme c’était le cas auparavant, deux personnes à la fois peuvent se rendre auprès d’un patient (excluant les proches aidants), aux heures de visites habituelles soit de 14 h à 20 h 30, du lundi au dimanche. Les personnes proches aidantes ne sont pas assujetties aux mêmes consignes puisque leur présence est souhaitée tout au long du séjour du patient, à moins que la situation épidémiologique nous amène à mettre en place d’autres mesures.

Toutefois, les visiteurs et les proches aidants qui ont reçu un diagnostic de COVID-19, qui sont en investigation ou qui présentent des symptômes de l’infection ne sont pas admis dans un centre hospitalier. Ils peuvent toutefois être autorisés à visiter une personne à des fins humanitaires comme l’accompagnement d’un enfant, d’une femme enceinte, d’une personne en situation critique ou en fin de vie.

Ces consignes s’appliquent aux hôpitaux Charles-Le Moyne et du Haut-Richelieu. Le passeport vaccinal sera exigé jusqu’au 12 mars 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires