Fête nationale : plusieurs spectacles au programme

Par Annabelle Baillargeon
Fête nationale : plusieurs spectacles au programme

CÉLÉBRATIONS. Ce n’est pas les activités qui manquent pour les fiers Québécois de la région qui veulent célébrer la Fête nationale cette année. Une fois de plus, les municipalités organisent une multitude de spectacles et d’activités familiales pour fêter

Le nouveau chalet de la piscine du parc Florence-Viens de Richelieu vivra son baptême de ce grand événement, le 23 juin. Des spectacles de Steve Forget de de Les Derniers Patriotes sont au menu à compter de 19h30 pour revisiter les classiques québécois. S’en suivront à 22h des feux d’artifice.

L’équipe des Productions Mirage découvrira sans doute quelques talents cachés parmi le public de Saint-Césaire, le 23 juin, dans le cadre d’un karaoké de foule. Le chansonnier Yannick Pépin présentera son spectacle, qui sera entrecoupé par le feu d’artifice à 22h, présenté par Royal Pyrotechnie de St-Pie. Le tout se déroule sur le terrain de la polyvalente Paul-Germain Ostiguy.

Le 24 juin

Comme le veut la tradition, les célébrations se tiendront le 24 juin au parc des Ateliers à Chambly. Le mandat de livrer le discours patriotique a été donné à la comédienne chamblyenne, Catherine Bérubé. La jolie rouquine donnera dès 20h le coup d’envoi au spectacle de l’ex-star académicienne, Stéphanie Bédard.

Du côté de Marieville, le 24 juin, la formation Bleu Blanc réchauffera la foule à 20h30, en offrant des succès pour faire danser et chanter le public. Les festivités se déploieront au parc Sainte-Marie-de-Monnoir. Un feu d’artifice illuminera le ciel à 22h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires