Fermeture temporaire du chemin des Patriotes à Saint-Mathias-sur-Richelieu

Par redactionjournal
Fermeture temporaire du chemin des Patriotes à Saint-Mathias-sur-Richelieu

Une section du chemin des Patriotes à Saint-Mathias-sur-Richelieu sera fermée le 10 juillet de 7 h à 19 h en raison de travaux de branchement aux infrastructures municipales. Dans le secteur concerné, le chemin des Patriotes, soit la route 133, doit être complètement fermé à la circulation. La Municipalité a reçu l’autorisation du ministère des Transports du Québec pour procéder à cette fermeture.

Les travaux auront lieu près du parc des Voiles, plus précisément au 164, chemin des Patriotes. La portion du chemin entre la rue Lussier et le chemin de la Rivière-des-Hurons Est (Dépanneur Simone) sera donc fermée durant ce temps.

Pour la majeure partie de la journée, un détour sera prévu et indiqué via les chemins ruraux, c’est-à-dire par le chemin des Épinettes, le chemin des Trente, ainsi que le chemin de la Rivière-des-Hurons Est (et vice-versa en sens inverse). Tous les efforts seront mis pour tenter de procéder à la réouverture du chemin avant le retour à la maison.

Comme il s’agit d’un détour plutôt significatif, la Municipalité invite les citoyens à prévoir quelques minutes de plus pour leurs déplacements dans le secteur. Elle ajoute être désolée pour les inconvénients et remercie la population pour sa compréhension.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de