Fermeture sur l’autoroute 35

Photo de Martine Veillette
Par Martine Veillette
Fermeture sur l’autoroute 35

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de chaussée entraîneront une fermeture de nuit de bretelles et de voie de l’autoroute 35, à Carignan et à Chambly.

Les entraves auront lieu le mardi 5 novembre, de 21 h 30 au lendemain à 5 h, soit la fermeture complète de la bretelle menant de l’autoroute 10 en direction est à l’autoroute 35 en direction nord (panneau pour Chambly) ainsi que la fermeture complète de la bretelle menant du chemin Brunelle/chemin de la Grande Ligne à l’autoroute 35 en direction nord (panneau pourautoroute 10 ouest). De plus, ces travaux requerront aussi la fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 35 en direction nord à la hauteur de l’autoroute 10.

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le quebec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de