Fermeture de l’école De Bourgogne pour cas de COVID-19

Photo de Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
Par Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
Fermeture de l’école De Bourgogne pour cas de COVID-19
École de Bourgogne à Chambly. (Photo : archives)

En raison de la situation épidémiologique, l’école De Bourgogne doit fermer ses portes à compter d’aujourd’hui, et ce, jusqu’au retour du congé des Fêtes. C’est une éclosion de plus qui s’ajoute à la liste des écoles primaires touchées sur le territoire, ainsi que dans le reste du Québec.

La direction annonce « l’annulation des journées d’école de lundi et de mardi, les 20 et 21 décembre, en raison d’un trop grand nombre de cas de COVID-19 parmi les membres du personnel ».

« En effet, plusieurs présentent des symptômes, ont été testés positifs dans les dernières heures et les derniers jours, ou sont en attente de test ou de rendez-vous, ce qui a pour conséquence que nous ne sommes pas en mesure d’offrir les services aux élèves », indique l’école, dans un message adressé aux parents.

Aucun cours en ligne ne sera offert durant les journées de fermeture. Des activités de récupération organisées par l’équipe-école sont toutefois prévues pour le retour du congé des Fêtes.

Les parents d’élèves recevront prochainement une communication concernant les effets personnels et scolaires à récupérer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires