Fermeture de la butte à Chambly: Des citoyens mécontents de ne pas pouvoir glisser

Fermeture de la butte à Chambly: Des citoyens mécontents de ne pas pouvoir glisser

LOISIRS. Des résidents de Chambly se plaignent de ne pas avoir pu utiliser la butte à glisser située au parc Robert-Lebel, samedi dernier, puisque la Ville procédait à l’enneigement d’un des deux versants à l’aide de canons à neige.

Selon un citoyen, Pascal Blay, une trentaine de personnes qui glissaient sur l’autre versant de la butte ont été priées de quitter les lieux en début d’après-midi. Il indique aussi que, lors de son départ, d’autres familles arrivaient pour se divertir.«Je suis frustré parce que c’est rare que j’ai congé le samedi et ça a gâché une partie de ma journée. L’enneigement aurait pu se faire à un autre moment de la semaine. Les jours précédents ont été assez froids pour faire ces travaux», affirme M. Blay.

«Nous n’aurions pas dû être avertis, car nous ne nuisions pas. Si quelqu’un glisse et se blesse, c’est sa responsabilité», ajoute-t-il.

Selon la Ville de Chambly, la butte à glisser était fermée durant cette fin de semaine afin de procéder à son enneigement pour qu’elle réponde aux normes de sécurité pour les citoyens.

Sur le site web de la Ville, une mise à jour effectuée vendredi dernier en avant-midi confirmait que la butte serait fermée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires