Une sortie à la cabane à sucre tourne au vinaigre

MARIEVILLE. Les pompiers de Marieville ont été dépêchés, vers 10h15 ce matin, pour venir en aide à trois adultes et un bébé. Ils étaient coincés dans leur habitacle après avoir percuté un autre véhicule sur le viaduc de la route 227, au-dessus de l’aut

Selon les pompiers, la conductrice n’aurait pas vu l’autre voiture. En tournant sur la route 227 vers Mont-Saint-Grégoire, elle a coupé l’autre automobile qui se dirigeait dans la même direction.

« On croit qu’ils se rendaient à la cabane à sucre. Ç’a frappé du côté de la conductrice et non celui du bébé. Il semblait bien aller », a informé le directeur du Service incendie de Marieville, Robert Dubuc

On ne craint pas pour leur vie, mais les trois passagers et la conductrice ont été transportés à l’hôpital pour traiter des blessures mineures. L’autre victime s’en est aussi bien tirée.

Le service incendie est intervenu pour stabiliser le véhicule accidenté et sortir les passagers afin qu’ils soient pris en charge par les ambulanciers.

« Les personnes étaient asiatiques et parlaient difficilement français, a expliqué M. Dubuc.  Nous avions de la difficulté à nous comprendre, nous avons réussi à parler avec la conductrice, mais elle était en état de choc. »

Selon M. Dubuc, il s’agit d’une intersection dangereuse. « Nous avons eu quelques décès à cet endroit. Les gens ne regardent pas bien quand ils tournent et ne voient pas les voitures arriver du viaduc, a précisé le directeur. Pourtant, il y a une lumière jaune pour sécuriser les lieux, il faut seulement redoubler de prudence. »