Marieville : plus de 200 personnes pour planter des arbres
Les citoyens de Marieville ont été nombreux à participer à la plantation communautaire d'arbres et d'arbustes au parc des Vétérans, organisée par la Ville du jeudi 21 au samedi 23 mai derniers.


