Édito : 60 ans de mémoire
En 1966, les Canadiens de Montréal remportaient une deuxième Coupe Stanley consécutive en défaisant les Red Wings de Détroit en six parties. La télévision de Radio-Canada passait à la couleur.
Accueil /