Étienne Boulay, porte-parole du premier Salon de l’Homme

Étienne Boulay, porte-parole du premier Salon de l’Homme

L’ex-joueur de football professionnel et résidant de Marieville Étienne Boulay sera le porte-parole officiel de la première édition du Salon de l’Homme de Montréal, qui se tiendra du 10 au 13 mars au Palais des Congrès.

«Tous les salons dédiés aux passions de l’homme réunis à un seul endroit», expliquent les Productions KTL, qui proposent un concept novateur: regrouper tous les champs d’intérêt de l’homme d’aujourd’hui, qui se veut «avoir de l’attitude et cool à la fois».

Au programme sous un même toit: sports, automobile, chasse & pêche, plein air, jeux vidéo, mode, vie sociale, gastronomie, rénovation, musique, etc.

Pour le porte-parole Étienne Boulay, c’est la diversité du salon qui fait son intérêt. «On a beaucoup de salons très spécifiques à un certain domaine ou à un certain secteur d’activités au Québec. Là ce que je trouve intéressant, de façon un peu égoïste, c’est d’avoir la chance de regrouper sous le même toit plein d’activités qui m’intéressent et peuvent intéresser d’autres hommes.»

Le premier salon du genre ne se veut cependant pas 100% masculin. «Ça s’appelle le Salon de l’Homme, mais nous sommes conscients que beaucoup de champs d’activités peuvent être attirants pour les femmes et les familles, explique Étienne Boulay. On ne veut pas tomber dans le pattern macho, mais dans celui des hommes de notre génération, les hommes de 2016».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires