Étienne Boulay devient le cavalier d’une jeune intimidée

Par Annabelle Baillargeon
Étienne Boulay devient le cavalier d’une jeune intimidée

C’est au bras de l’ancien joueur des Alouettes Étienne Boulay qu’une jeune étudiante, Noémie, est entrée à son bal des finissants. Le sportif de Marieville n’a pas hésité à accompagner la jeune fille qui était victime d’intimidation à l’école.

Noémie ne souhaitait pas se rendre à son bal en raison de toute l’intimidation dont elle était victime. Plusieurs personnes ont été touchées par l’histoire qui a circulé sur les médias sociaux et ont décidé de tout mettre en œuvre afin que la jeune finissante passe une soirée mémorable. Maquillage, coiffure, chauffeur et photographe; rien n’a été oublié.

Après avoir reçu plusieurs bons mots sur les réseaux sociaux, l’ex-footballer a remercié au passage le travail bénévole des différents acteurs qui a permis à Noémie de passer une belle soirée.

« J’ai lu vos messages et reçu vos belles doses d’amour par rapport au bal des finissants de Noémie! Honnêtement, je ne sais pas trop quoi répondre. Une des choses qui m’a le plus touché dans cette histoire, c’est de voir toute sa communauté se mobiliser pour l’aider à passer une belle soirée », affirme-t-il sur sa page Facebook.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires