Entrée musicale vers 2021

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
Entrée musicale vers 2021
Richard Véronneau et Martin Beaucage animent Le Surprise Party. (Photo : courtoisie)

Les animateurs de l’émission Le Surprise Party préparent un programme spécial pour défoncer l’année avec leurs auditeurs.

Richard Véronneau, alias Ricky V, et Martin Beaucage, alias DJ Blackout, accompagneront leurs auditeurs le 31 décembre, de 20 h à 1 h, sur les ondes de djradio.ca. Pour célébrer le Nouvel An. Des invités spéciaux se joindront également aux festivités afin d’en mettre plein les oreilles.

L’émission est née un peu avant la pandémie et, depuis, se rend dans les chaumières tous les samedis de 20 h à 23 h.

« Depuis le printemps, l’émission fait un malheur sur le Web et c’est la folie furieuse. Nous avons de deux à trois mille auditeurs qui sont au rendez-vous à chaque émission. Nous avons donc autant d’auditeurs par semaine. En termes d’émission Web, c’est l’une des plus écoutées les samedis », formulent les deux hommes dont « l’auditoire s’étalerait à plusieurs endroits sur le globe, notamment les États-Unis, le Mexique, la France, la Thaïlande et quelques pays d’Europe ».

Sauver des vies

Le confinement se vit difficilement pour certains. De leurs voix et musique, les deux animateurs brisent l’isolement. « Il y a des auditeurs qui nous ont dit que nous leur avions sauvé la vie. On reçoit des messages de reconnaissance impressionnants. On se fait dire que l’on fait du bien, que l’on aide les gens à s’évader », confient unanimement les deux hommes, qui présentent un concept bien à eux qui n’est pas submergé de publicités. « C’est une formule style club. Les gens font des demandes spéciales et on a une interaction avec eux, en direct. C’est très axé sur la musique. On est dans une ambiance de party. Les gens ont besoin de se changer les idées. C’est une formule unique; c’est ce qui fait qu’on se démarque. »

Martin Beaucage termine en annonçant que « djradio.ca et Le Surprise Party s’en vont sur une plateforme majeure d’ici peu. On ne peut pas la nommer, car le contrat n’est pas signé, mais ça s’en vient sous peu ».

Commerçants locaux

Les commerçants vivent des temps durs en cette pandémie. Cela n’empêche pas certains d’entre eux de contribuer généreusement. Bell Mobilité, Docteur du Pare-brise, Marius, Les Grillades du Fort, La Rôtisserie Marieville, La Cochonne Rit, FG Chocolatiers Chambly, Star Beauté Sainte-Julie, Coiffure et Spa Nouveau Regard, Le Livreur Barbu, Édonia Signature Sélection VIN, Le KÜTO, Restaurant Tre Colori, Chantal Patenaude de Mary Kay, Location Motomarine Sport Chambly et le Journal de Chambly font partie des entités contribuant aux bienfaits de l’émission.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires