Tout en humour, les comédiens de la comédie romantique Entre Deux plongeront leur public dans les débuts d’une relation amoureuse. Tous les vendredis et samedis de juillet, le Café-Théâtre de Chambly invite le public à se remémorer les souvenirs des premi
Anne, célibataire depuis quelque temps, tente les blind dates, tous plus décevants les uns que les autres. Grâce à une collègue, elle fait la rencontre de Louis, un homme qui enchaîne les relations, changeant de partenaire aussitôt que la passion s’estompe.
«Entre-Deux, écrit par Steve Laplante, raconte le moment entre les balbutiements de l’intérêt envers une personne, jusqu’à ce qu’on réalise que les sentiments sont réciproques», résume le metteur en scène, Jean Christian Mondor.
«C’est l’occasion de venir rire un bon coup en se reconnaissant au travers des personnages», croit celui qui signe sa première mise en scène.
Une grande famille
Les comédiens Karine Cholette et Julien Manuel Audet tiennent les rôles phares de cette comédie. Collaborant avec le Café-Théâtre depuis quelques années, Jean Christian Mondor se réjouit de travailler avec plusieurs amis sur ce projet.
«Le défi, c’est d’arriver à passer en images ce que j’avais en tête lors de la lecture de la pièce aux comédiens, tout en restant ouvert à leurs propositions», ajoute-t-il.
La passion est le point d’ancrage de la troupe, qui se retrouve pour partager le plaisir de jouer. Cette grande famille de comédiens invite donc le public à assister aux représentations de 20h, les 15, 16, 22, 23, 29 et 30 juillet.