Entraves pour doubler la bretelle dans l’échangeur 10/35

Par redactionjournal
Entraves pour doubler la bretelle dans l’échangeur 10/35

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) informe les usagers de la route que le doublement de la bretelle de sortie no 22 menant de l’autoroute 10 en direction est vers l’autoroute 35, à Carignan, occasionnera des entraves.

Les entraves auront lieu le 11 juillet à 21 h jusqu’au lendemain à 5 h, ainsi que le 12 juillet à 21 h jusqu’au lendemain à 5 h (au besoin). Les travaux nécessiteront la fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 10 en direction est à la hauteur de l’autoroute 35 et celle de la bretelle de sortie no 22 (35 sud/Chambly/Vermont/St-Jean-sur-Richelieu) de l’autoroute 10 en direction est.

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation.

Les travaux, nécessitant le rétrécissement de la bretelle no 22, se poursuivront pendant environ un mois . Des fermetures seront ensuite requises pour l’asphaltage de la bretelle. Le MTQ assure que d’autres communiqués seront émis au besoin.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou annulés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de