Entrave pour les travaux dans l’échangeur des autoroutes 10 et 35

Par redactionjournal
Entrave pour les travaux dans l’échangeur des autoroutes 10 et 35
Les travaux en cours sont prévus jusqu’à la fin de l’été. (Photo : Journal de Chambly)

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux, en lien avec le projet de doublement de la bretelle de sortie no 22 menant de l’autoroute 10 en direction est à l’autoroute 35, à Carignan, entraîneront des fermetures partielles de nuit de l’autoroute 10.

Les 11, 12, 13, 14, 15 et 16 août, de 22 h au lendemain à 5 h, il y aura fermeture complète de l’autoroute 10 en direction est, à la hauteur de l’autoroute 35. La circulation se fera à contresens sur la chaussée opposée. Cela  implique la fermeture de la bretelle de sortie no 22 (35 sud/Chambly/Vermont/St-Jean-sur-Richelieu) de l’autoroute 10 en direction est, ainsi que la fermeture de la bretelle menant de l’autoroute 35 en direction nord à l’autoroute 10 en direction est.

La bretelle de la voie réservée demeurera ouverte pour les autobus. Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou annulés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de