Embardée mortelle sur l’A-10 à Saint-Césaire

Par yessica
Embardée mortelle sur l’A-10 à Saint-Césaire

Un homme a perdu la vie dans un accident spectaculaire sur l’autoroute 10 qui a impliqué quatre véhicules dimanche soir vers 22 h.
Une conductrice 47 ans qui circulait en direction ouest a perdu la maîtrise de son véhicule et a percuté la glissière de sécurité du terre-plein central au kilomètre 52. Sous la force de l’impact, la glissière en question a été propulsée dans la voie opposée.
L’automobile de la victime, qui roulait vers l’est, a alors frappé le débris. Le conducteur de 43 ans a à son tour perdu la maîtrise de son véhicule et a traversé le terre-plein pour se retrouver dans la voie en direction ouest.
Une collision frontale a alors eu lieu entre la voiture de la victime et le troisième véhicule impliqué dans l’accident.
La quatrième voiture a seulement percuté des débris. Les trois autres personnes n’ont pas été blessées.
La femme de 47 ans à l’origine de cet accident a été arrêtée par les agents de la Sûreté du Québec (SQ). Elle comparaîtra lundi au palais de justice de Saint-Hyacinthe et fait face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies ayant causé la mort.

Route fermée

L’accident a causé la fermeture de l’autoroute 10 à la circulation peu après l’événement, entre les kilomètres 48 et 55.
La voie a été rouverte vers 5 h 30, lundi matin, une fois le travail des reconstitutionnistes de la SQ terminé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires