Élections fédérales : Nicholas Malouin pour le Parti libéral 

Nicholas Malouin représente le Parti libéral sur le territoire de Beloeil-Chambly pour les élections fédérales de 2025. Le parti assure qu’il a été investi par acclamation le 21 mars dernier.

Le Parti libéral a annoncé la candidature de Nicholas Malouin pour le territoire de Beloeil-Chambly lors des élections fédérales de 2025, qui se dérouleront le 28 avril. Le candidat libéral fera face à Yves-François Blanchet, député bloquiste qui a déposé officiellement sa candidature vendredi. 

« C’est avec honneur et humilité que j’annonce que je serai candidat pour le territoire de Beloeil-Chambly, là où j’ai grandi. » À 45 ans, le Libéral explique son choix. « Je suis né à Saint-Hyacinthe mais j’ai grandi autour de Beloeil, Otterbrun Park et Mont-Saint-Hilaire. Je suis un petit gars du coin. »

Conseiller politique auprès de la ministre responsable de l’Agence du Revenu du Canada, il lui tient à coeur de figurer sur ce territoire. « Ma famille y vit encore. » 

Candidat conservateur

Sylvain Goulet est le candidat du Parti conservateur du Canada qui fera campagne dans la circonscription de Beloeil-Chambly en vue des élections fédérales à venir.

Il est conseiller en sécurité financière chez Services financiers S. Goulet. Il est président du Cabinet de services financiers du Groupe Emeth. Au moment d’écrire ces lignes, il n’avait pas été possible de lui parler. 

Quelques minutes avant l’impression du journal, nous apprenions que Marie-Josée Béliveau devrait être la candidate pour le Nouveau parti démocrate (NPD) dans la circonscription. Mme Béliveau avait été la candidate du NPD en 2021.