Distribution d’arbres du député Roberge

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Distribution d’arbres du député Roberge
(photo ; archives)

CHAMBLY. Jean-François Roberge invite ses concitoyens à planter un arbre pour améliorer la santé de notre environnement.

Afin de souligner le Mois de l’arbre et des forêts, le député de Chambly, Jean-François Roberge, procédera cette année encore à la distribution de mille arbres aux citoyens de Chambly, Carignan, Richelieu, Saint-Mathias-sur-Richelieu et Saint-Basile-le-Grand. L’événement aura lieu le dimanche 19 mai dès 13 h, et ce, jusqu’à écoulement des arbres, devant les bureaux du député, soit au 2028, avenue Bourgogne à Chambly.

Les plants sont offerts gratuitement par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec en collaboration avec les clubs 4-H du Québec. Les essences d’arbres disponibles ne seront connues que quelques jours à l’avance. Des fiches techniques des différentes espèces seront remises aux citoyens par les bénévoles sur place le jour de l’événement.

Pour plus d’informations, il est possible de consulter le site Web de l’événement au www.facbook.com/events/2481472521872212/ ou encore de contacter l’équipe du député par téléphone au 450 658-5452. (Source : bureau du député)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de