Deux voitures impliquées dans un accident sur la 112

Photo de Martine Veillette
Par Martine Veillette
Deux voitures impliquées dans un accident sur la 112
(Photo : courtoisie)

Une collision entre deux voitures est survenue ce midi sur la route 112, à la hauteur du chemin Bellerive, alors qu’un des deux conducteurs a omis de s’arrêter à un feu rouge.
On a eu besoin des pinces de désincarcération pour sortir de sa fâcheuse position l’occupante d’une des voitures. Les deux conducteurs ainsi que cette passagère ont été transportés en ambulance à l’hôpital afin que l’on vérifie leur état. Le sergent Jean-Luc Tremblay, de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, souligne qu’aucune personne n’était blessée gravement. Les trois personnes impliquées ont été transportées à l’hôpital par précaution.

Les pinces de désincarcération ont été nécessaire pour sortir une occupante de sa fâcheuse position

Le conducteur qui n’a pas respecté la signalisation circulait sur la route 112 en direction de Saint-Hubert. L’autre voiture circulait sur le chemin Bellerive en direction de Beloeil et traversait l’intersection lorsqu’elle est entrée en collision avec le premier véhicule. Un des conducteurs est âgé de 22 ans, l’autre a 56 ans et la passagère, 57 ans.
Il n’y a pas eu de fermeture complète de la route; les voies en direction de Chambly sont demeurées ouvertes. Une voie a été fermée en direction de Saint-Hubert, le temps de l’opération. Deux ambulances et trois autopatrouilles se sont rendues sur place pour répondre à l’appel.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de