Deux hommes arrêtés pour trafic de stupéfiants

Deux hommes arrêtés pour trafic de stupéfiants

JUDICIAIRE. Deux hommes de 49 ans ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants par les enquêteurs du poste de la MRC de Rouville de la Sûreté du Québec cette semaine à St-Césaire et Marieville.

Une première perquisition a eu lieu mardi en fin d’après-midi dans la résidence du premier suspect sur la rue St-Paul à Saint-Césaire. Les policiers ont saisi plus de 35 grammes d’une substance qui s’apparente à de la cocaïne, environ 20 grammes de cannabis, une petite quantité d’huile et de résine de cannabis et plus de 2100$.

Une seconde perquisition s’est déroulée hier en fin d’après-midi dans la résidence du deuxième suspect, Conrad Cyr, sur la rue Chambly à Marieville. Ce sont plus de 430 grammes de cannabis, plus de 75 grammes d’une substance qui s’apparente à de cocaïne, plus de 3800 comprimés qui s’apparentent à de la méthamphétamine, plus de 8700 $ et plusieurs cigarettes de contrebande qui ont été saisis.

Le premier suspect a été libéré par le biais d’une promesse à comparaître assortie de conditions tandis que Conrad Cyr a comparu ce matin au palais de justice de St-Hyacinthe. Trois chefs d’accusation ont été portés contre lui, soit deux pour trafic de cocaïne et un pour trafic de cannabis.

Les deux enquêtes ont débuté il y a quelques mois à la suite de la réception d’information du public.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires