Deux hommes arrêtés pour introduction par effraction

Deux hommes arrêtés pour introduction par effraction

Les enquêteurs du Service d’enquêtes régionales, de la Sûreté du Québec, ont procédé à l’arrestation de deux hommes relativement à plus de dix introductions par effraction survenues dans des édifices municipaux et commerciaux situés dans les régions de la

Michel Côté, 53 ans, et François Tremblay, 37 ans, ont été arrêtés à leur domicile de Boucherville et de Montréal le 17 septembre dernier. Ils ont comparu le lendemain au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour faire face à des accusations d’introduction par effraction, de vol et de complot relativement à un événement survenu à Saint-Césaire le 16 septembre. Des perquisitions ont aussi été réalisées à leur domicile et dans un véhicule utilisé lors d’un événement où divers objets ont été saisis.

L’enquête s’est poursuivie et a permis d’établir que ces suspects seraient reliés à une série d’introductions par effraction et de vols survenus au cours de l’été. Le 9 novembre, les deux suspects ont comparu à nouveau et ont été accusés de quinze chefs d’accusation.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires