Deux fermetures partielles sur le boulevard Fréchette

Photo de Martine Veillette
Par Martine Veillette
Deux fermetures partielles sur le boulevard Fréchette
Les travaux ont débuté le 5 juin. (Photo : Martine Veillette)

Dans le cadre des travaux effectués par exo sur le boulevard Fréchette, deux fermetures partielles seront à venir.

Une première fermeture aura lieu le vendredi 12 juillet, de 21 h à 8 h. Le boulevard Fréchette sera fermé en direction nord, entre la rue Patrick-Farrar et le boulevard Anne‑Le Seigneur, afin de procéder au pavage. En cas de pluie, cette fermeture sera reportée au dimanche 14 juillet, de 20 h à 7 h.

La seconde est prévue le lundi 15 juillet, de 22 h à 7 h. Le boulevard Fréchette sera fermé à nouveau en direction nord, entre la rue Patrick-Farrar et le boulevard Anne-Le Seigneur, afin de procéder au marquage de la chaussée. En cas de pluie, cette fermeture sera reportée au lendemain (mardi 16 juillet), à la même heure.

Il est à noter que pendant ces fermetures, les automobilistes seront invités à emprunter le détour via la rue Patrick-Farrar et les boulevards Industriel et Franquet.

Rappelons qu’il s’agit de travaux visant à ajouter une nouvelle voie réservée, qui facilitera l’accès des autobus au terminus de Chambly le soir et qui améliorera la fluidité du trafic pendant les heures de pointe.

Pour toute question ou commentaire, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service à la clientèle d’EXO au 450 464-6174, pendant les heures d’ouverture, soit du lundi au jeudi, de 7 h 30 à 20 h et le vendredi, de 7 h 30 à 19 h 30.

À lire aussi:

Une voie aménagée pour les autobus sur le boulevard Fréchette

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de