Des spectacles variés à voir depuis votre salon

Photo de Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
Par Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
Des spectacles variés à voir depuis votre salon
Martin Fontaine présentera un nouveau spectacle en direct de LIVE DANS TON SALON cet été. (Photo : courtoisie)

La plateforme LIVEDANSTONSALON, dont le studio est à Chambly, annonce de nouveaux spectacles pour sa programmation d’été.

Conçue par le couple chamblyen Dany Laliberté et Nadia Lacharité, « Livedanstonsalon.com est dotée d’un plateau de tournage à la fine pointe de la technologie ». Les artistes performent en direct de leur studio pour faire vivre aux utilisateurs l’expérience du spectacle virtuel dans le confort de leur foyer.

« Livedanstonsalon.com est doté d’un plateau de tournage à la fine pointe de la technologie. » – LIVEDANSTONSALON

En mai

En mai, ce sont Marc Hervieux, Jérôme Couture, Mélissa Bédard, le Boogie Wonder Band, Nicola Ciccone et Martin Levac qui s’inviteront dans votre salon.

En juillet

Parmi les ajouts, on compte Sur la route de Memphis, avec Martin Fontaine, qui sera accompagné de quatre musiciens pour interpréter des succès de Ray Charles, James Brown, Stevie Wonder, The Commodores et Elvis Presley. « (Martin Fontaine (…) réinvente encore une fois le sens du mot spectacle dans ce feu roulant de succès R&B, rock’n soul, funk et dance de l’époque exaltante des années 50, 60, 70 et 80, vous donnant à coup sûr l’envie irrésistible de danser et de chanter. » Le spectacle sera diffusé du 9 au 11 juillet.

Pour les amateurs de country, on propose, du 3 au 9 juillet, la Thérapie country de la chanteuse Guylaine Tanguay. « Au programme, des tableaux musicaux qui regroupent des succès incontournables du répertoire de la musique country, ainsi que les moments marquants de ses albums; Inspiration country, Classique country, Mon livre vert et 3764 Elvis Presley Blvd et Country. »

Il est possible d’acheter un billet sur le site de la plateforme, à livedanstonsalon.com. À l’achat d’un billet, un lien de visionnement est envoyé par courrier électronique pour accéder au spectacle en direct ou en différé. Le visionnement est possible pendant une période de 48 heures après la diffusion en direct. « Vous pouvez écouter le spectacle sur tablette ou ordinateur, ou bien sur la télévision si vous avez une télévision intelligente, ou bien un module de type AppleTV ou autre pour copier votre écran de tablette ou d’ordinateur. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires