Des honneurs pour dénommée

Par andrecorbeij
Des honneurs pour dénommée

L’été 2015 aura été chaud en matière de température, mais il l’aura aussi été en prix et reconnaissances pour l’artiste peintre dénommée, de Chambly.

Depuis le mois de juin 2015, dénommée a remporté trois premiers prix de la part de l’Académie Internationale des Beaux-Arts du Québec. En juin, son oeuvre Le Samouraï et la Geisha a remporté la première place au vote du public dans la catégorie Artiste professionnel de la relève. Puis, au mois d’août, dénommée a vu La traversée terminer encore une fois en première position au vote du public.

En juillet, l’artiste a aussi appris que son oeuvre Perles de mer a terminé en 1re  place à la grande finale du vote du public parmi toutes les oeuvres primées en 2013-2014 dans sa catégorie, raflant ainsi le prix DEMOS de l’Académie.

Et pour clore l’été en beauté, dénommée participait au vernissage d’une partie de sa nouvelle collection au Presse Café de Chambly, le 3 septembre dernier. La soirée haute en couleurs s’est révélée une réussite et de nombreux amateurs d’art ont été au rendez-vous pour soutenir l’artiste qui expose aussi à Bucarest en Roumanie avec le Cercle des artistes peintres et sculpteurs du Québec du 15 au 30 septembre.

Pour ceux qui souhaiteraient découvrir les nouvelles oeuvres de dénommée, l’artiste expose pour tout le mois de septembre au Presse Café de Chambly au 3600, Boulevard Fréchette.  Pour en savoir plus sur le processus créatif de dénommée, on se rend au www.denommee.info.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires