Des conseils à huis clos

Des conseils à huis clos
L'hôtel de ville de Chambly. (Photo : archives)

Les séances publiques des conseils municipaux de Chambly et Marieville se tiendront le 7 avril à huis clos afin de respecter les mesures demandées par le gouvernement en lien avec la COVID-19. 

La Ville de Chambly tiendra l’assemblée ordinaire du conseil municipal du mardi 7 avril à huis clos. La population peut consulter l’ordre du jour à partir du site ville.chambly.qc.ca et sur la page Facebook de la municipalité.

Pour la période de questions réservée aux citoyens, ces derniers sont invités à les transmettre par courriel à communications@ville.chambly.qc.ca, au plus tard le mardi 7 avril, à 12 h. Les élus y répondront lors de l’assemblée. La captation de l’assemblée sera accessible sur la page YouTube de la Ville de Chambly, au cours de la journée du 8 avril. Pour toute information, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Chambly au 450 658-8788.

Marieville

La séance ordinaire du conseil de Marieville, qui doit avoir lieu le 7 avril prochain, sera tenue à huis clos et les membres du conseil participeront à cette séance par visioconférence, et ce, dans le but d’éviter au maximum les contacts entre les individus et de respecter les mesures mises en place. Il s’agit d’une mesure tout à fait exceptionnelle et dont l’application sera temporaire.

Comme à tous les mois, l’ordre du jour sera accessible sur le site Internet de la Ville dans les jours précédents la séance. Pour toute question, les citoyens sont invités à les soumettre au Service du greffe par courriel à l’adresse greffe@ville.marieville.qc.ca avant le 6 avril, 18 h.  Les réponses seront diffusées sur le site Internet de la Ville au courant de la journée du 8 avril. (MV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires