Dernier appel pour faire le pré-camp des Forts

Par andrecorbeij
Dernier appel pour faire le pré-camp des Forts

L’équipe des Forts de Chambly junior AAA prépare activement sa première saison dans la ligue junior du Québec et lance un dernier appel pour les aspirants joueurs qui voudraient se joindre à la formation.

«Le pré-camp nous offre une dernière chance de repérer des joueurs qui seraient passés sous le radar», lance Marc-Ale président.

Les 11 et 12 août, les prospects de 17 à 20 ans de partout au Québec et même au Canada qui n’appartiennent à aucune équipe de la ligue sont invités à Chambly au Complexe Isatis. Au coût de 75 $, les joueurs auront la chance d’être évalué par une équipe de professionnels du hockey et qui sait, d’obtenir peut-être une invitation au vrai camp des Forts qui aura lieu le 13 août.

Par ailleurs, les joueurs déjà sélectionnés sont présentement en mode entrainement.

«Lors de la dernière rencontre avec les entraineurs, les joueurs sont tous repartis avec des objectifs précis à atteindre afin d’être prêts pour le camp. 

Je suis en contact à tous les jours avec les joueurs et je peux vous dire qu’ils travaillent très fort pour être en forme la prochaine saison», a-t-il mentionné.

Pour s’inscrire au pré-camp, on visite le site www.lesforts.com on clique sur l’onglet Admission & abonnements, puis sélectionnez précamp des Forts.

Marc-André Houle n’a eu que de bons mots pour la Ville de Chambly qui collabore bien dans la mise en place de la nouvelle concession junior AAA.

«Je dois dire qu’à Chambly, on met les bouchées doubles pour préparer l’aréna Robert-Lebel. Je lève mon chapeau aux employés municipaux. En 16 ans, je n’ai jamais vu un tel dévouement à la cause d’une équipe de hockey. Le nouveau vestiaire va être de toute beauté. Ils ont réussi à faire du neuf avec du vieux!», lance le président.

Ce dernier invite les amateurs à aller visiter le site internet de l’équipe pour consulter le calendrier des parties.

Les Forts disputeront leurs premiers matchs hors concours à l’aréna Robert-Lebel le dimanche 16 août, 16 h contre Granby, le dimanche 23 août à 17 h contre Valleyfield; et le dimanche 30 août à 16 h contre Princeville 

La saison régulière s’ouvrira officiellement à Saint-Jérôme le dimanche 6 septembre, alors que les Forts affronteront les Panthères dans le cadre du challenge de la LHJQ.

Le match d’ouverture local des Forts aura lieu le dimanche 13 septembre. Plusieurs d’activités seront organisées en après-midi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires