Décès d’un ancien maire de Marieville

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
Décès d’un ancien maire de Marieville
Michel Marchand avait été élu pour la première fois en 1997. (Photo : courtoisie)

L’ancien maire et conseiller municipal de Marieville, Michel Marchand, a rendu l’âme le 11 juin dernier.

M. Marchand a été élu pour la première fois en 1997 comme conseiller municipal à la Municipalité de Sainte-Marie-de-Monnoir. En 2002, il remporte une élection partielle à la Ville de Marieville et obtient ainsi son premier mandat de maire, lequel sera renouvelé aux élections de 2005 pour quatre ans. En tant que maire, il aura lancé deux grands projets de développement résidentiel à Marieville, le domaine du Boisé, à l’ouest, et le domaine des Ruisseaux, à l’est. En 2009, M. Marchand sera élu en tant que conseiller municipal du district numéro 3, un poste qu’il occupera jusqu’en 2013.

Afin d’honorer la mémoire de cet l’homme politique qui aura marqué l’histoire de sa localité, le drapeau de la Ville de Marieville est actuellement en berne au mât de l’hôtel de ville.

« Au nom de toute la population de Marieville, le conseil municipal offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de monsieur Michel Marchand », transmet par voie de communiqué la municiaplité. (Source : Ville de Marieville)

Plus de détails à venir

Partager cet article