Début des travaux de reconstruction du pont Ashby à Saint-Césaire

Début des travaux de reconstruction du pont Ashby à Saint-Césaire
(Photo : archives)

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que les travaux de reconstruction du pont Ahsby, situé sur le rang Double, au-dessus du ruisseau Déversant-du-Lac, à Saint-Césaire, débuteront le 6 juillet prochain et s’échelonneront jusqu’au mois d’octobre 2020.

Les travaux occasionneront la fermeture complète du rang Double à la hauteur de la structure durant toute la durée des travaux. Pendant cette période, les usagers devront faire le détour par l’avenue Saint-Paul et la rue Neveu.

L’avancement de ces travaux pourrait varier en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.Afin de connaître les entraves en cours, les citoyens peuvent consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier. Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.

Ce projet est inscrit sur la liste des investissements routiers et maritimes 2020- 2022 de la région de la Montérégie et sa réalisation permettra d’assurer la pérennité de la structure. (JCN)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de