Debbie Lynch-White à Chambly

Debbie Lynch-White à Chambly

Debbie Lynch-White n’est pas seulement comédienne, elle est aussi chanteuse.

La talentueuse comédienne et maintenant chanteuse, Debbie Lynch-White montera sur scène le 18 juillet au parc des Ateliers, à 19h30.

La finissante de l’École de théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe a vu en 2012 sa carrière monter en flèche grâce à son rôle de Nancy Prévost dans la série Unité 9.

Six ans plus tard, Debbie Lynch-White joue Mary Travers, le rôle-titre du film La Bolduc. La comédienne va interpréter toute la trame sonore du long métrage.

Considérée comme une véritable révélation, elle va entreprendre en 2019 une tournée musicale : Eéée était une fois. « Le temps d’une soirée, l’actrice chouchou des Québécois vous charmera avec sa voix en or ». Trois musiciens monteront sur scène avec elle. Debbie Lynch-White « s’approprie de grandes chansons d’auteures féminines. Portée par les mots de ces femmes, elle nous parle de ses passions, ses peines, ses fous rires et ses préoccupations. Un spectacle tout en lumière et en émotion qui la mènera aux quatre coins de la province. »

Au programme également :

-Le 13 juillet, à 20 h, à la Place de la Seigneurie, la Soirée EMF Musique présente De plume et d’encre. L’ambiance attendue « est un mélange de guitares distortionnées, de rythmes entraînants et effrénés et d’harmonies vocales chaleureuses ».

-À la même place le 15 juillet, mais à 11 h, la scène est offerte au Trio La Bohème qui sera des Matinées classiques à la Place de la Seigneurie, le dimanche 15 juillet à 11 h. « Passionnés de rencontres sonores riches et variées, Trio La Bohème interprètent un répertoire de musique traditionnelle ».

Plus d’informations sur la programmation :

www.ville.chambly.qc.ca