De nouveaux uniformes pour les Forts de Chambly

Photo de Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
Par Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
De nouveaux uniformes pour les Forts de Chambly
Carl Talbot et Daniel Goedike montrent les nouveaux uniformes. (Photo : Chloé-Anne Touma)

Le 23 septembre dernier avait lieu le dévoilement des nouveaux uniformes des Forts de l’Association du Hockey Mineur de Chambly (AHMC), aux locaux de leur important partenaire, la Caisse populaire Desjardins du Bassin-de-Chambly, qui a rendu le tout possible.

Étaient notamment présents à l’événement Daniel Goedike, président de l’AHMC, Alexandra Labbé, mairesse, Carl Talbot, conseiller municipal du district 1, Maxime Bazinet, gouverneur et vice-président à la compétition, et Sylvain Brunet, directeur des ressources humaines à la Caisse. L’événement était filmé et diffusé en simultané sur les réseaux sociaux.

Les nouveaux chandails

Tour à tour, quelques-uns des présentateurs et invités, incluant la mairesse et le conseiller, ont enfilé les nouveaux uniformes, dont le design et les couleurs sont restées les mêmes, mais où le logo est mis en valeur davantage.

« Je suis vraiment contente de savoir que les jeunes vont pouvoir retourner sur la glace, dans de beaux uniformes. » – Alexandra Labbé

Un soutien apprécié

« Merci énormément à la Caisse Desjardins, partenaire pour le hockey mineur depuis déjà plusieurs années », a tenu à souligner M. Goedike, ajoutant « qu’on donne une chance aux jeunes de grandir, et de supers beaux uniformes qui leur donneront de gros sourires ».

La mairesse a ensuite pris la parole. « Je suis vraiment contente d’être là pour représenter la Ville de Chambly et vous soutenir dans ce départ post-pandémique. Je suis vraiment contente de savoir que les jeunes vont pouvoir retourner sur la glace, dans de beaux uniformes », a-t-elle offert, avant d’en profiter pour encourager « les gens à la maison » à s’impliquer comme bénévoles auprès de l’organisme sportif.

« J’ai envie de remercier L’Association (…) de nous offrir l’opportunité de démontrer à la communauté notre implication dans des projets de cette nature, qui permettent aux jeunes de grandir sainement », a quant à lui témoigné M. Brunet.

« Les Forts de Chambly, ce sont sept belles équipes élites de jeunes qui sont fiers de porter cet uniforme qui fait rayonner la Ville de Chambly, partout au Québec et parfois même à l’extérieur », a apporté M. Bazinet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires