De bons résultats à la compétition régionale pour Gymbly

De bons résultats à la compétition régionale pour Gymbly
(Photo : courtoisie)

Le club de gymnastique Gymbly de Chambly a participé à sa première compétition régionale de la Rive-Sud, les 9 et 10 novembre, à Varennes.

Cet événement rassemble toutes les gymnastes féminines des catégories Défi 1 et 2 ainsi que régional 2-3-4-5 des clubs de la région. Le club de gymnastique Dynamix de Varennes a accueilli plus de 395 gymnastes dans ses installations lors de ces deux journées de compétition.

Arborant un nouveau maillot de compétition, les gymnastes du club Gymbly se sont démarquées avec des résultats à la hauteur de leurs attentes. Grâce aux nombreuses heures de travail de l’équipe de la Relève, la fin de semaine ne pouvait pas mieux se dérouler pour Gymbly.

Dans la catégorie Défi 1, toutes les gymnastes ont réussi leur standard pour accéder au Défi 2. Shana Rondeau et Isa-Eve Benny ont obtenu la note de 91 % et Dali Benny, la note de 97 %. Une mention spéciale à Tatiana Lapointe, Kayla Falardeau, Olivia St-Pierre et Béatrice Privé, qui se sont vu accorder la note parfaite de 100 % lors de cette première évaluation. Les entraîneuses Laurie Boutin et Estelle Davignon ne pouvaient être plus fières de leurs jeunes protégées.

Pour continuer sur cette lancée, le nouveau groupe R2-R3 du club Gymbly n’a pas laissé sa place même si c’était sa première compétition officielle en tant qu’équipe de gymnastes de compétition régionale. Les entraîneuses Florence Girard et Ariane Blanchette avaient hâte de pouvoir présenter leurs nouvelles gymnastes aux juges. Une qualité gymnique exemplaire a placé les athlètes du club Gymbly sur les plus hautes marches du podium.

Dans la catégorie R2, Sarah-Maude Raymond ainsi que Maeva Bessette ont toutes deux obtenu le ruban argent. Morgan Morin a, quant à elle, reçu le ruban or.

Du côté des R3, Mila Lauzon a obtenu le ruban de bronze. Kyla Bouthillier, Isabella Chinchilla Pachon, Mia Drolet et Axelle Gosselin ont reçu le ruban d’argent. Finalement, Ana Gabriella Gomez a mérité le ruban or.

Le Club est satisfait de cette première récolte pour son équipe, ce qui annonce une belle saison de compétitions.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de