Des spectacles à voir en webdiffusion
La SPEC du Haut-Richelieu poursuit la série des Spectacles pour emporter avec de nouvelles webdiffusions. Au programme, une soirée d’humour animée par l’humoriste chamblyen Philippe Laprise, avec Mario Tessier et Pierre-Luc Pomerleau comme invités est disponible depuis hier.
Baptisé Philippe Laprise et ses joyeux lurons, le spectacle proposera du nouveau matériel des humoristes, et sera en rediffusion jusqu’au 20 février 2021.
D’autres spectacles
Filmés en direct du Théâtre des Deux Rives, à Saint-Jean-sur-Richelieu, les spectacles des prochains jours mettront aussi en vedette le quatuor Les Ringos avec Marc Déry, Andre Papanicolaou, Éric Goulet et Marc Chartrain lors d’un hommage aux Beatles le 11 février , Guy Bélanger avec Jack de Keyser et Cécile Doo-Kingué comme invités du 4e Sommet blues acoustique le 12 février, de même que Philippe Laprise, Mario Tessier et Pierre-Luc Pomerleau qui présenteront une soirée d’humour.
Ce dimanche 14 février, jour de la Saint-Valentin, les mélomanes peuvent visionner le concert dédié aux sonates de Beethoven de Charles Richard-Hamelin et Andrew Wan. L’auteur-slammeur David Goudreault présentera mardi le 16 février son spectacle solo Au bout de la langue alors que le lendemain, le 17 février, Alexandre Belliard aura comme invité Luc De Larochellière lors de son concert J’accuse – les barreaux de la colère aux côtés des musiciens Éric Goulet et Myëlle.
Tarifs
Il est possible de se procurer des billets à l’unité (généralement au coût de 15$) ou encore d’acheter le Forfait webdiffusions au prix de 50 $ donnant accès à l’ensemble des Spectacles pour emporter diffusés d’ici le 31 mars prochain. Pour plus d’informations, visitez le site Internet spec.qc.ca ou téléphonez à la billetterie au 1-888-443-3949. Les heures d’ouverture sont du lundi au samedi entre 10h et 18h.
À propos de la SPEC du Haut-Richelieu
La SPEC du Haut-Richelieu est un diffuseur pluridisciplinaire de spectacles. Avec plus de 245 représentations à son calendrier, l’organisme accueille plus de 150 000 spectateurs annuellement au Théâtre des Deux Rives, au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean et à la nouvelle salle de spectacle du Pôle culturel de Chambly. Depuis septembre 2020, la SPEC du Haut-Richelieu possède sa propre plateforme de webdiffusion et propose des captations filmées en direct du Théâtre des Deux Rives. Une quarantaine de webdiffusions ont à ce jour été proposées au public québécois. (CAT)