Le Marché IGA a rouvert ses portes

Après une fermeture d’environ deux semaines en raison d’une éclosion, l’épicier richelois a rouvert ses portes ce matin.

La nouvelle a été confirmée dans la soirée du 3 février par Anne-Hélène Lavoie des communications externes de Sobeys.

Voici le message qu’il est possible de lire sur les réseaux sociaux du magasin :

« Chers clients,

Nous vous remercions pour votre soutien durant notre fermeture due à la COVID-19. Vos nombreux témoignages de solidarité nous ont accompagnés lors de cette fermeture. Nous tenons à saluer votre patience et votre collaboration.

Les mesures de sécurité et de prévention, recommandées par la Santé publique et déjà appliquées en magasin, sont toujours en place. Les employés étant aptes à retravailler sont à présent disponibles pour vous servir à partir du jeudi 4 février dès 8 h, et ce, jusqu’à 18 h. L’équipe complète reviendra dans les prochains jours afin de vous offrir la meilleure expérience de magasinage. Nous vous informerons prochainement des changements d’heures d’ouverture et du retour de notre offre de services habituelle.

Si vous présentez des symptômes, nous vous recommandons de continuer à utiliser notre service d’épicerie en ligne pour la livraison à domicile ou la cueillette en magasin. »

Rappelons que l’épicier était fermé depuis le 23 janvier et que 18 cas de COVID-19 y avaient été répertoriés chez ses employés.