Concours de Jean-François Roberge : un accès privilégié au parlement

Concours de Jean-François Roberge : un accès privilégié au parlement

CONCOURS. Le député provincial de Chambly Jean-François Roberge invite les citoyens à découvrir les dessous du parlement par le biais d’un concours! L’heureux citoyen de sa circonscription aura la chance de le suivre au parlement le 4 novembre prochain.

« L’idée est de montrer autre chose de ce que l’on voit dans les médias, pour découvrir le travail qui est fait au parlement. Une visite est aussi au programme », présente le député caquiste.

Si l’édifice est à prime abord impressionnant, l’équipe de M. Roberge croit qu’il s’agit d’une expérience unique à vivre pour la personne qui gagnera le concours.

Cette initiative permettra de réaliser le « sérieux du travail » qui est fait à l’extérieur de la période de questions. « Souvent, ce qu’on voit beaucoup est la période de questions. C’est la partie la plus punchée, mais pas nécessairement la plus pertinente », met en garde Jean-François Roberge.

La personne gagnante aura droit à un chauffeur et un dîner est au menu de l’activité. Avant de s’inscrire, il faut seulement s’assurer d’être disponible le 4 novembre toute la journée, puisque le départ est prévu autour de 6h et le retour vers 18h.

Pour participer, il faut être citoyen de l’une des cinq villes de la circonscription (Carignan, Chambly, Richelieu, Saint-Basile-le-Grand et Saint-Mathias).

Les personnes intéressées n’ont qu’à manifester leur intérêt avant le 30 octobre à l’adresse suivante : Jean-Francois.Roberge.CHMB@assnat.qc.ca ou encore par téléphone, au 450-658-5452.

À noter que les personnes de 18 ans et moins devront être accompagnées d’un adulte responsable.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires