Clinique de dépistage à Marieville

Clinique de dépistage à Marieville
(Photo : Martine Veillette)

Une Unité mobile de dépistage de la COVID-19 sans rendez-vous aura lieu le 27 octobre de 10 h à 16 h à la Salle des Chevaliers de Colomb au 245 rue Ouellette, à Marieville.

Le dépistage est recommandé pour les personnes ayant certains des symptômes suivants : fièvre, difficultés respiratoires, apparition ou aggravation récente de la toux, perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût, douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte d’appétit importante, mal de gorge et/ou diarrhée. Pour les personnes qui ont été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic de la COVID-19. Pour les personnes qui ont reçu une recommandation de dépistage de la Direction de santé publique.

Le CISSS de la Montérégie-Centre suggère aux gens de prévoir des vêtements adaptés selon la météo du jour.

Les personnes qui ne présentent pas de symptômes d’allure grippale, de gastroentérite ou s’apparentant à la COVID-19 peuvent joindre leur clinique médicale et un rendez-vous leur sera proposé, par consultation téléphonique ou en personne. Elles peuvent aussi appeler Info-Santé au 8-1-1 pour parler à une infirmière.

Divulgation des résultats de dépistage

Considérant le volume de dépistages actuellement, il est possible qu’il y ait un délai dans la transmission des résultats. Les analyses sont en cours et nos équipes communiqueront avec vous dès que possible. (MV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires