Chauffeur recherché par la police

Par Annabelle Baillargeon
Chauffeur recherché par la police
(Photo : Archives)

La Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent est toujours à la recherche du conducteur qui a accidentellement accroché une cycliste de 15 ans, le 12 juin vers 19 h 30, à l’intersection du boulevard Anne-Le Seigneur et de la rue Michel Laguë.
Le conducteur était à bord d’une voiture Chevrolet Cavalier de couleur beige gris ou vert gris.
Selon les informations de la police, l’homme recherché serait âgé de près de 18 ans, aurait les cheveux courts et de couleur turquoise sur le dessus de la tête. Il portait des lunettes de vue.
« On cherche à identifier cette personne pour échanger nos coordonnées afin de remplir le rapport d’accident », lançait en juin le porte-parole de la Régie, Pierre Tremblay.
La police a besoin de ces informations pour fermer le dossier de cet incident. Elle demande donc la collaboration des citoyens pour retrouver le chauffeur.

Rappel

L’automobiliste a accidentellement accroché une cycliste qui traversait la rue. Sans tomber de sa bicyclette, elle a sautillé pour se rendre sur la chaussée.
« Elle a eu des éraflures au tibia et la roue arrière de son vélo est brisée », indique le porte-parole de la Régie. Après s’être assurés que la jeune femme était correcte, le conducteur et le passager ont quitté les lieux.
« Souvent, sur le coup, les gens ne s’aperçoivent pas de la douleur. Il est important de toujours rester sur place pour attendre la police lorsqu’un événement de ce genre se produit, et de laisser ses coordonnées », résume Pierre Tremblay.
En vertu de la loi, toute personne doit prêter assistance et transmettre ses coordonnées lorsqu’elle est impliquée dans un accident, même mineur.
Toute personne qui connaîtrait le conducteur recherché est priée de communiquer avec la section renseignement analyse au 450 922-7001 au poste 399 ou encore par courriel au sra@police-rsl.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires